« Leur faire peur, mais comment ? » - la soirée en vidéo

par L’équipe de Fakir 02/03/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Le 23 février, on était à la Bourse du travail de Paris avec des syndicalistes, des intellos, des militants écolos et vous, pour réfléchir tous ensemble à comment leur faire peur.

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 8 mars à 11:11, par Poncet En réponse à : « Leur faire peur, mais comment ? » - la soirée en vidéo

    Leur faire peur, mais comment ? On commence mal en refusant l’accès à une trentaine de personnes restées dans la rue. J’ai vu cette salle déborder bien souvent, en 1995 par exemple. Qui pouvait alors se permettre de refuser l’accès à la salle ? Aujourd’hui, deux gardiens ont suffit. Les « militants » qui organisaient la soirée... faisaient les supplétifs. Aucun des « refoulés » n’a suivi ma proposition d’entrer malgré tout, sans même bousculer les deux gardiens qui de toute façon n’auraient rien fait. Et c’est sur ces troupes là qu’on compte pour « leur faire peur » ? Laissez moi rire (jaune)...