Merci Patron ! La bande annonce

par Baptiste Lefevre 17/02/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

David peut-il encore l’emporter contre Goliath ? Des pieds nickelés picards faire tanguer la multinationale LVMH, premier groupe de luxe au monde, et effrayer son PDG, Bernard Arnault, l’homme le plus riche de France ?

Merci Patron sort en salle le 24 février.

Il est diffusé, dès sa sortie dans une quarantaine de salles D’autres s’ajouteront dans les semaines à venir.

Certaines projections seront animées par l’équipe de Fakir, ou par des copains (Frédéric Lordon, Les Pinçon-Charlot, Xavier Mathieu...)

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 24 juin à 10:20, par galiana agnès fille et frère de paysan qui a été et est en lutte contre le monde de l’argent En réponse à : Merci Patron ! La bande annonce

    Bonjour,
    Bravo pour ce film qui malheureusement n’est regardé que (en majorité) par des convaincus comme tous les débats organisés sur « un autre monde est possible ». J’ai 53 ans. Depuis que je suis née, j’ai entendu et j’ai vu mes parents agir contre ce monde « du fric ». Pas facile pour une petite fille de paysan qui va à l’école à Rambouillet dont les élèves sont issus de la classe bourgeoise. Mon éducation m’a toujours permise de vivre même avec peu d’argent. Aujourd’hui, je suis heureuse de voir des citoyens se lever contre ce « monde du fric ». Bravo pour ce que vous avez fait pour les Klur, car nous les « petits » difficiles de lutter contre « ces gros ».... UN GRAND MERCI et BRAVO

  • Le 25 avril à 22:18, par una crowley En réponse à : Merci Patron ! La bande annonce

    Merci patron est réjouissant et salutaire. Merci de me faire savoir s’il y a d’autres projets de ce type et, en particulier si vous faites appel au « crowd-funding ». Merci et bonne continuation.

  • Le 15 mars à 12:54, par odile En réponse à : Merci Patron ! La bande annonce

    Avec juste une poignée de fakirtanais à chaque coin de France, j’en connais quelques uns qui serreraient les fesses ! pour l’heure, je ne peux qu’encourager chacun à aller voir ce film et j’en parle tant et plus. Ce n’est qu’un tout petit caillou dans leurs odieux rouages mais à force de petits cailloux.....

  • Le 29 février à 10:16, par TONIN Francis En réponse à : Merci Patron ! La bande annonce

    Je suis coincé chez moi parce que ma femme est handicapé moteur, donc je suis dans l’impossibilité de pouvoir sortir pour apprécier « Merci Patron ».
    est-ce que vous avez pensé à produire des enregistrements.
    Car j’aimerai voir ce film et pouvoir l’acheter.

    A vous lire,
    cordialement
    Francis

  • Le 25 février à 17:40, par lONGUEVAL En réponse à : Merci Patron ! La bande annonce

    Astérix et Obélix... contre Goliath ?..... Un petit village des Hauts de France qui ne fait pas dans la dentelle...