Soirée "Merci PS !"

par L’équipe de Fakir 11/05/2016

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Après l’ANI, le CICE, le Pacte de responsabilité, la Loi Macron, le TSCG... voici maintenant, la loi El Khomri au bazooka du 49.3.

Emmanuel Todd le confiait, dans un entretien à Fakir :

« Déjà, si Nuit Debout pouvait conduire à un engagement simple, chez les jeunes : ‘Plus jamais nous ne voterons PS !’ Je me porte beaucoup mieux, c’est une libération spirituelle, depuis que j’ai fait ce serment pour moi-même. Je rêverais de la mise à mort du PS. C’est peut-être ce que va nous apporter Hollande, il y a là une ouverture pour se débarrasser du parti socialiste. Et il existe désormais un boulevard à gauche. »

[(Afin de remercier Valls, Hollande, Macron etc., pour tous ces bienfaits, Fakir propose donc une soirée « Merci PS ! », ce jeudi à 19 h, places des Invalides, en présence d’intellos militants et de militants intellos : Gérard Mordillat, Caroline de Haas, François Ruffin, Djilla Delahaye (casting en cours – et qui va se remplir dans la journée).

Evénement de la soirée ici : https://www.facebook.com/events/1163579470354186/

Et puis on vous remet la vidéo de notre dossier du n°60, "Quand la gauche est passée à droite.")]

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • T’as pas l’impression de commencer à créer une lassitude François avec ses rendez-vous qui ne mobilisent que ceux qui sont déjà convaincus ? Et convaincus de quoi d’ailleurs ? Car les actions sérieuses on les attend toujours pour y participer...

  • Cher Éric Gibault,
    Cesse d’attendre des propositions d’actions "sérieuses" viens donc faire les tiennes toi qui prétends être si "sérieux" et nous serons ravis D’y souscrire si il s’avère que tu est si malin... ;-)
    Cordialement.
    Marc

  • Convaincus de quoi ?
    Cons vaincus mais ce n’est qu’une bataille et la guerre ne cessera jamais a priori.
    Mais pas si cons parce que convaincus qu’un e autre société est possible. Et capables de se réunir pour la rêver et progressivement décrasser les esprits intoxiqués par les média des milliardaires qui vous résignent a accepter la domination des possédants comme une fatalité.
    N’oublions pas qu’ils sont les 1% et nous les 99% et que si ils te semblent si grands c’est que tu est a genoux alors debout la nuit et debout le jour... Ça ira mieux.

  • A la lecture des commentaires rédigés ici comme ailleurs je ne peux que déplorer le nombre d’esprits fébriles qui gravitent dans ce mouvement de contestation... C’est consternant !! Commencez déjà par trouver une unité, vous structurer, hiearchiser les priorités, et communiquer à partir d’actions qui ont un réel impact sur le quotidien de la population. Ce sera à mon avis plus intéressant que de passer son temps à crier au loup.

  • Zut, j’ai raté la soirée avec tous ces grands intellectuels de gauche qui sont venus pour nous dire quoi faire et comment faire (Mordillat, de Haas, Ruffin, c’est l’appel des 100 anti-Mélenchon qu’on nous sert ?) C’est ballot, du coup je vais être obligé de faire avec ceux qui luttent pour de vrai au quotidien.

  • Merci pour cette vidéo qui en 15 mn nous remet en tête ce qui s est passé depuis 1983 et le virage libéral .Je l ’ai vécu mais ce résumé très clair , concis , pédagogique, nous sera utile pour démontrer la genèse de la décrépitude de la gauche aux plus jeunes et aux amnésiques
    De plus le fameux conseiller de l ombre rôde toujours et encore .
    Pourvu que les luttes sociales bazardent tout cela et qu on ouvre une nouvelle page de l histoire de notre peuple rebelle

  • Caroline de Haas ? Qui a mangé le plus possible au ratelier PS avant de s’en faire dégager et de jouer la vierge effarouchée ?
    Ca me rappelle ceux qui ont brutalement tourné leur veste en fin de 2nd conflit mondial...

  • Il faut exproprier la propriété privée des moyens de productions. Les riches que faut-il en faire ? Ma réponse est simple : rien !

    luc patry
    luc.patry@gmail.com

  • Il faut exproprier la propriété privée des moyens de productions. Les riches que faut-il en faire ? Ma réponse est simple : rien !

    luc patry
    luc.patry@gmail.com