Merci Myriam ! - Épisode 7

par L’équipe de Fakir 04/04/2016

Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Avec Isabelle Attard en guest star.

De l’Assemblée Nationale au Ministère du Travail, Merci Patron ! revient avec sa petite question et décroche un nouveau rendez-vous.

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 5 avril 2016 à 20:57, par bruno Richer En réponse à : Merci Myriam ! - Épisode 7

    Isabelle,
    je suis entré à Nouvelle Donne (01/2015) un peu avant que tu partes , accompagnée de Joseph, Bruno, et beaucoup d’autres ... et je n’ai toujours pas compris pourquoi en dépit des explications que Joseph nous a apportées à Bayonne. En séjour à Paris pour mes enfants et le magnifique Gabriel, fils de ma fille, je viens de me régaler 4 soirs de suite à République. De retour au Pays Basque, une amie -vraie militante- me dit que Joseph cherche à relayer le mouvement en cours à Bayonne. Et nous, on doute. Comment on fait avec vous, les ’institutionnels décalés’ et, pour certains, bien rémunérés ? On vous garde en vous remettant à votre place, la nôtre ? On vous donne les RTT que vous méritez parfois, sinon souvent ? Comment on va faire pour avancer ensemble ? Es-tu comme Mélenchon qui, à la manif du 31 Mars, a abandonné au bout de 2 stations de métro, car il était mouillé par la pluie, et c’était insupportable pour lui ?
    bon, on va y arriver, tu n’es pas la plus mauvaise, ça va le faire...
    Et, Fakir, n’oubliez pas d’ informer( un peu sur PAU, où ces jours-ci, les compagnies Pétrolières sont en conclave pour biaiser la COP21, avec, en face, BIZI, les Non violents et les autres (nous) ...
    confraternellement,

  • Le 5 avril 2016 à 16:59, par lilitte En réponse à : Merci Myriam ! - Épisode 7

    Merci patron pour ces petits épisodes.J attends la suite avec impatience !!! Quel suspens !! Salut à mme attard qui est une députée sympa , courageuse et pas langue de bois .Qu elle continue sur cette voie .

  • Le 4 avril 2016 à 22:14, par Christian Jammes En réponse à : Merci Myriam ! - Épisode 7

    Super ! François, t’es génial !

  • Le 4 avril 2016 à 17:45, par Maximilien R En réponse à : Merci Myriam ! - Épisode 7

    En 2017 il faudra aider à la réélection d’ Isabelle Attard dans le Calvados ou ailleurs car
    « elle le vaut bien ».
    Je suis dans le Sud Ouest , mais Fakir pourra faire « un coup » pour elle .

0 | 5 | 10 | 15