Merci Myriam ! Episode 6

par L’équipe de Fakir 21/03/2016

Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

C’était promis, la ministre elle-même s’y engageait : son cabinet répondrait à notre petite question. Finalement, le ministère du Dialogue Social nous a claqué la porte au nez ! On a quand même dialogué socialement avec les vigiles...
Enfin, on ne se décourage jamais : rendez-vous pour un apéro en musique ce jeudi, à midi, au 127, rue de Grenelle. Au même moment, la loi El Khomri passera en Conseil des Ministres...

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 29 mars 2016 à 21:23, par Briand Marie noelle En réponse à : Merci Myriam ! Episode 6

    Je viens de voir Merci Patron !! 2 mots : Bravo et Merci !!!!
    Merci pour votre engagement humain et si respectueux des oubliés du cac 40....
    .. Aujourd’hui c’est le patron de PSA qui s’augmente de je ne sais combien de %, et en plus ils ont l’indécence d’en faire la pub....quant aux ouvriers de PSA le PDG leur demande de faire encore des efforts !!!
    Il nous reste à refaire 1789 !
    Salut à tous !
    mnoelle

  • Le 26 mars 2016 à 20:30, par BISSON Estelle En réponse à : Merci Myriam ! Episode 6

    Excellent film qui ne peut mieux décrire la réalité de ces politico entrepreneurs car c’est bien de cela qu’il s’agit, tous de mèche. CGTiste pratiquante du social, je ne peux qu’approuver la qualité de ce film intelligent, drôle, émouvant, réaliste. Les klur, trop fort, ils ont super bien jouer le jeu. Merci à eux pour nous avoir fait passé un bon moment. Merci FAKIR, merci François RUFFIN et bravo à tous ceux qui ont participé à cette action de bienveillance, tout mon soutien. Je suis déjà abonnée à un journal mal aimé des politiques et pas que d’eux d’ailleurs. Mon mari, du coup compte bien le faire. Je vous lirais donc et fera de la pub pour vous. C’est un collègue du CE abonné chez vous qui m’a parlé de vous.
    Salut les Robins.
    Estelle BISSON

  • Le 25 mars 2016 à 19:08, par mouton noir En réponse à : Merci Myriam ! Episode 6

    Bon, tu y vas le lundi, on ne te reçois pas, mais maintenant on est le fameux vendredi où tu devais être reçc « au plus tard »... Toujours pas de rendez vous ?

  • Le 24 mars 2016 à 11:56, par Carrierre, Philippe En réponse à : Merci Myriam ! Episode 6

    Bravo de démontrer l’hypocrisie de ce gouvernement qui restera celui d’heures sombres pour le peuple Français. Et de la faire avec humour, c’est le plus difficile. Compliments.

    J’ai vu le film « Merci Patron », j’attends « Merci Myriam » avec un plaisir anticipé.

    Et bien sûr, j’achère le journal 3€.

    Bonne continuation et garder le sourire car j’ai perdu l’envie de rire depuis quelques années. Je la retrouve avec vous !

    Philippe

  • Le 23 mars 2016 à 09:27, par Richard-29 En réponse à : Merci Myriam ! Episode 6

    Après avoir vu votre l’excellent film (et non moins excellente intervention !) qu’est MERCI PATRON, je ne suis pas surpris du comportement des « élites » qui nous gouvernent et qui mélangent pêle-mêle intérêts public, privé et personnel.

0 | 5 | 10