J’veux du soleil - Le Film !

par Sylvain Laporte 14/01/2019

Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Le nouveau film de Gilles Perret et François Ruffin !

Le 3 Avril, J’veux du soleil !, réalisé par François Ruffin et Gilles Perret, sortira dans les salles cinéma !
Etant donné le peu de temps qu’on a pour organiser sa diffusion, on va avoir, comme toujours, besoin de vous ! Eux ont l’argent, pour la publicité, les sponsors, les grandes campagnes d’affichages, nous, on vous a vous.

Je veux diffuser le tract officiel du film
D’ici le début du mois de février nous aurons conçu et imprimé un 4 pages avec plein d’infos croustillantes sur le film dedans. On peut vous en envoyer un paquet, à distribuer sur vos ronds-points, dans vos assos, vos syndicats, à vos collègues, vos voisins, pour leur donner envie d’aller au ciné !
Si ça vous tente, il suffit d’aller par ici.

Je souhaite programmer le film dans mon ciné, mon festival
Vous faites partie d’un cinéma, ou d’une équipe de programmation et vous souhaitez proposer J’veux du soleil à votre structure et à vos collègues, ou vous l’avez déjà fait ? Envoyez nous un email en précisant bien le nom de votre structure et votre localité pour qu’on sache où vous en êtes et comment on peut vous aider.
J’envoie un email.

J’aimerais projeter le film sur un rond-point avec des gilets jaunes
Vous êtes gilets jaunes, ou en lien avec des groupes de gilets jaunes et vous voudriez projeter le film par vous-même ? C’est possible, ce film leur appartient avant-tout ! N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse voir comment s’arranger.
J’envoie un email.

Je veux participer aux campagnes numériques
Juste un petit formulaire à remplir et on vous tient au courant des différents trucs qu’on peut faire pour la promo du site sur internet !
Je m’inscris.

J’aimerais aider à la traduction du film en langue étrangère
Vous vous sentez de traduire « J’veux du soleil » dans une langue étrangère ? De faire ça en intelligence avec d’autres personnes ?
Contactez-nous par ici !

N’hésitez pas à vous inscrire à notre niouzelaiteur pour rester informé de toutes les actualités du film, ainsi qu’à rejoindre le Groupe Facebook officiel !

A très vite !
La Fakirie

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.