11/11/2016
On est abreuvés d’infos, on communique dans tous les sens, mais dedans, si peu de réel. Et même dans la littérature. Qu’une tranche surgisse, et c’est comme une pépite. Ainsi des « On vaut mieux que ça ! » dans les médias. Et des Tribulations d’un précaire au rayon littéraire… « En ce (...)
On est abreuvés d’infos, on communique dans tous les sens, mais dedans, si peu de réel. Et même dans la littérature. Qu’une tranche surgisse, et c’est comme une pépite. Ainsi des « On vaut mieux que ça ! » dans les médias. Et des Tribulations d’un précaire au rayon littéraire… « En ce moment même, les résidents habitent une caverne noyée de fuel et Charlie a autre chose sur les bras qu’un âne sans tête. » Faudrait pas qu’on l’oublie : tout ce bazar autour (...)
On est abreuvés d’infos, on communique dans tous les sens, mais dedans, si peu de réel. Et même dans la littérature. Qu’une tranche surgisse, et c’est comme une pépite. Ainsi des « On vaut mieux que ça ! » dans les médias. Et des Tribulations d’un précaire au rayon littéraire… « En ce moment même, les résidents habitent une caverne noyée de fuel et Charlie a autre chose sur les bras qu’un âne sans tête. » Faudrait pas qu’on l’oublie : tout ce bazar autour de la loi El Khomri a commencé, en février, avec les (...)
Nous vous remercions de vous être inscrit.
Fakir Journal fâché avec tout le monde ou presque
| Fakir 2016 |
4, rue Blanquetaque
80000 Amiens
Nous vous remercions de vous être inscrit.