Par Cyril Pocréaux, Guillaume Tricard 17/11/2020
On se demandait où ils en étaient, ce qu’ils devenaient, deux ans après s’être jetés corps et âme dans la bataille. « Hé, ça fait deux piges tout juste que les Gilets jaunes ont pris les ronds-points. On rappellerait pas Cindy, Dédé, Loïc, Khaled, Natacha et les autres ? », on s’est (...)
On se demandait où ils en étaient, ce qu’ils devenaient, deux ans après s’être jetés corps et âme dans la bataille. « Hé, ça fait deux piges tout juste que les Gilets jaunes ont pris les ronds-points. On rappellerait pas Cindy, Dédé, Loïc, Khaled, Natacha et les autres ? », on s’est dit… Natacha : « J’espère que mes enfants n’auront pas la même vie. » A Nîmes, Natacha, handicapée, survivait en fouillant les poubelles. « Sur les ronds-points, on avait (...)
Par Cyril Pocréaux 21/04/2020
Depuis le début de la crise, vos témoignages nous arrivent par centaines. Soignants, intérimaires, paysans ou profs, vous nous racontez votre quotidien de crise. Et criez, parfois, votre colère. « Nous ne sommes pas des héros ! (nous sommes le bug) » Clément, ambulancier dans la (...)
Depuis le début de la crise, vos témoignages nous arrivent par centaines. Soignants, intérimaires, paysans ou profs, vous nous racontez votre quotidien de crise. Et criez, parfois, votre colère. « Nous ne sommes pas des héros ! (nous sommes le bug) » Clément, ambulancier dans la Somme « Nous ne sommes pas des héros, nous sommes des professionnels de santé ! Nous ne faisons rien de plus que le restant de l’année, donner les soins aux malades de ce (...)
Nous vous remercions de vous être inscrit.
Fakir Journal fâché avec tout le monde ou presque
| Fakir 2016 |
4, rue Blanquetaque
80000 Amiens
Nous vous remercions de vous être inscrit.