Par François Ruffin 14/12/2016
A vous de le réclamer ! Signez la pétition en ligne : Pour un débat public avec Dominique Seux ! Ce matin, j’étais invité de Léa Salamé, à 7 h 50 sur France Inter. Comme ça suivait le papier de Dominique Seux, comme il était en studio avec moi, j’en ai profité pour offrir un débat (...)
A vous de le réclamer ! Signez la pétition en ligne : Pour un débat public avec Dominique Seux ! Ce matin, j’étais invité de Léa Salamé, à 7 h 50 sur France Inter. Comme ça suivait le papier de Dominique Seux, comme il était en studio avec moi, j’en ai profité pour offrir un débat public à cet éditorialiste aux Echos, salarié de Bernard Arnault, voix quotidienne du Medef à l’antenne. Il n’a pas paru chaud, encore moins dans les couloirs, refusant (...)
Par François Ruffin 14/12/2016
L’Obs le confirme, ce matin, sur son site Internet : les deux Bernard, Arnault et Squarcini, ont fait fouiller les poubelles de Fakir ! A vrai dire, on le savait. Lors de l’Assemblée Générale des actionnaires de LVMH, en avril 2013, Bernard Arnault avait réservé à notre groupe (...)
L’Obs le confirme, ce matin, sur son site Internet : les deux Bernard, Arnault et Squarcini, ont fait fouiller les poubelles de Fakir ! A vrai dire, on le savait. Lors de l’Assemblée Générale des actionnaires de LVMH, en avril 2013, Bernard Arnault avait réservé à notre groupe une salle à part, sans accès au micro ni au PDG, avec un méga-service de sécurité. Autant d’indices qu’il savait, qu’on l’avait informé de notre action, et donc, que nous étions (...)
Par L’équipe de Fakir 08/11/2016
Que Le Parisien ne parle de pas de notre film, au printemps, on comprend. Mais même quand on se propose d’aligner les billets pour une publicité, la porte reste fermée ! Noël approche, et pour la promotion de notre DVD dans les rayons des supermarchés, on a décidé de prendre (...)
Que Le Parisien ne parle de pas de notre film, au printemps, on comprend. Mais même quand on se propose d’aligner les billets pour une publicité, la porte reste fermée ! Noël approche, et pour la promotion de notre DVD dans les rayons des supermarchés, on a décidé de prendre une pub dans Le Parisien, le quotidien populaire de Bernard Arnault. Et on y a cru. Ça a presque marché ! La régie du Parisien l’avait validé : notre publicité devait passer (...)
Par François Ruffin 07/10/2016
C’est la faute à pas de chance ? Ou à des restrictions budgétaires ? Le drame, est-ce qu’il aurait pu être évité ? « Ca fait trois drames, trois, en combien ? Pas longtemps. » Thierry est éduc’, à Brive-la-Gaillarde, dans une asso d’aide sociale à l’enfance. Il en a « marre », qu’il (...)
C’est la faute à pas de chance ? Ou à des restrictions budgétaires ? Le drame, est-ce qu’il aurait pu être évité ? « Ca fait trois drames, trois, en combien ? Pas longtemps. » Thierry est éduc’, à Brive-la-Gaillarde, dans une asso d’aide sociale à l’enfance. Il en a « marre », qu’il dit, mais on peine à le croire tant il énonce ça calmement. Il n’en « dort plus », des fois, sa collègue non plus, culpabilise, se demande où il a « merdé ». C’est quoi, votre (...)
Par Baptiste Lefevre, François Ruffin 29/09/2016
La direction du groupe vient d’annoncer la fermeture du site d’Ailly-sur-Somme, à deux pas de chez nous. Mais c’est qui, Jean-Claude Bigard, son presque unique actionnaire ? D’après le classement Challenges, Jean-Paul Bigard est la 166e fortune française. Il a grimpé de quatre (...)
La direction du groupe vient d’annoncer la fermeture du site d’Ailly-sur-Somme, à deux pas de chez nous. Mais c’est qui, Jean-Claude Bigard, son presque unique actionnaire ? D’après le classement Challenges, Jean-Paul Bigard est la 166e fortune française. Il a grimpé de quatre places au palmarès, avec des richesses en hausse – qui atteignent les 400 millions d’€. D’après le magazine : « Ce Breton de 66 ans contrôle, avec sa famille, 90 % du n°3 (...)
0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 105
Nous vous remercions de vous être inscrit.
Fakir Journal fâché avec tout le monde ou presque
| Fakir 2016 |
4, rue Blanquetaque
80000 Amiens
Nous vous remercions de vous être inscrit.