Soirée « Merci PS ! »

par L’équipe de Fakir 11/05/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Après l’ANI, le CICE, le Pacte de responsabilité, la Loi Macron, le TSCG... voici maintenant, la loi El Khomri au bazooka du 49.3.

Emmanuel Todd le confiait, dans un entretien à Fakir :

« Déjà, si Nuit Debout pouvait conduire à un engagement simple, chez les jeunes : ‘Plus jamais nous ne voterons PS !’ Je me porte beaucoup mieux, c’est une libération spirituelle, depuis que j’ai fait ce serment pour moi-même. Je rêverais de la mise à mort du PS. C’est peut-être ce que va nous apporter Hollande, il y a là une ouverture pour se débarrasser du parti socialiste. Et il existe désormais un boulevard à gauche. »

Afin de remercier Valls, Hollande, Macron etc., pour tous ces bienfaits, Fakir propose donc une soirée « Merci PS ! », ce jeudi à 19 h, places des Invalides, en présence d’intellos militants et de militants intellos : Gérard Mordillat, Caroline de Haas, François Ruffin, Djilla Delahaye (casting en cours – et qui va se remplir dans la journée).

Evénement de la soirée ici : https://www.facebook.com/events/1163579470354186/

Et puis on vous remet la vidéo de notre dossier du n°60, « Quand la gauche est passée à droite. »

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 12 octobre à 00:10, par Luc Patry En réponse à : Soirée « Merci PS ! »

    Il faut exproprier la propriété privée des moyens de productions. Les riches que faut-il en faire ? Ma réponse est simple : rien !

    luc patry
    luc.patry gmail.com

  • Le 12 octobre à 00:09, par Luc Patry En réponse à : Soirée « Merci PS ! »

    Il faut exproprier la propriété privée des moyens de productions. Les riches que faut-il en faire ? Ma réponse est simple : rien !

    luc patry
    luc.patry gmail.com

  • Le 17 mai à 13:40, par Wahred J. En réponse à : Soirée « Merci PS ! »

    Caroline de Haas ? Qui a mangé le plus possible au ratelier PS avant de s’en faire dégager et de jouer la vierge effarouchée ?
    Ca me rappelle ceux qui ont brutalement tourné leur veste en fin de 2nd conflit mondial...

  • Le 13 mai à 22:26, par lilitte En réponse à : Soirée « Merci PS ! »

    Merci pour cette vidéo qui en 15 mn nous remet en tête ce qui s est passé depuis 1983 et le virage libéral .Je l ’ai vécu mais ce résumé très clair , concis , pédagogique, nous sera utile pour démontrer la genèse de la décrépitude de la gauche aux plus jeunes et aux amnésiques
    De plus le fameux conseiller de l ombre rôde toujours et encore .
    Pourvu que les luttes sociales bazardent tout cela et qu on ouvre une nouvelle page de l histoire de notre peuple rebelle

  • Le 13 mai à 16:34, par Dav. En réponse à : Soirée « Merci PS ! »

    Zut, j’ai raté la soirée avec tous ces grands intellectuels de gauche qui sont venus pour nous dire quoi faire et comment faire (Mordillat, de Haas, Ruffin, c’est l’appel des 100 anti-Mélenchon qu’on nous sert ?) C’est ballot, du coup je vais être obligé de faire avec ceux qui luttent pour de vrai au quotidien.

0 | 5