Merci Myriam ! - « Plus de souplesse »

par L’équipe de Fakir 21/04/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Notre rendez-vous au ministère du Travail, enfin !

Avec Mathieu Souquière, conseiller stratégique du ministère, qui nous explique la loi El Khomri : « Plus de souplesse, plus de souplesse, plus de souplesse... »

Avec aussi, en guest stars, Gérard Filoche, ancien inspecteur du travail, et Alain Rey, linguiste et rédacteur en chef du Robert.

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 26 avril à 02:35, par Hakkoum Dalila En réponse à : Merci Myriam ! - « Plus de souplesse »

    Salut, je viens de signer sur change.org, la petition #mymoneyback, qui appelle davantage à l action immédiate et efficace que la recherche du plus grand nombre de signatures. La proposition est d appeler le 6 mai, à retirer le maximum d argent au distributeur. C est le hold up a la CB ! (Voir sur le site). Je vous passe l info, si elle vous interesse et pouvoir la faire passer. Cette petition est ouverte depuis 5 jrs et j avoue être déçue du peu d intérêt pourtant ça me semble efficace, l action se veut sans violence. Notre arme est notre CB. C est de la bombe ! J attends samedi pour aller voir votre film avec impatience a Bayonne. Merci pour votre courage, vous êtes comme une petite lumière, à bientôt le feu d artifice......bien fakirement votre.