Fakir 78 - L’autre France insoumise

28/11/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Y avait deux personnes dans la salle de Merci patron !, au quartier Saint-Maurice d’Amiens. Des insoumises, grandes gueules, bien veners.
Et elles votaient, ça oui !
Mais pas trop comme on voudrait...

Voir en ligne : Fakir est à retrouver en kiosque et sur notre boutique !

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 29 novembre à 09:20, par Philippe En réponse à : Fakir 78 - L’autre France insoumise

    Je constate tous les jours que le vote FN est davantage un vote anti système qu’un vote anti étrangers. Raymond Barre aurait dit qu’avant une recomposition il fallait achever la décomposition. Je me demande si l’avènement probable du FN (en 2022 quand on verra que le chômage aura encore augmenté ?) ne signera pas la fin de la 5eme république et le debut du renouveau après que les gens auront enfin compris que le FN n’est pas une alternative à la démocratie. Pour le moment les français sont endormis, agenouillés et soumis au système en attendant la sortie du dernier iphone...