Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

par L’équipe de Fakir 15/09/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Avant la FNAC, Amazon et Carrefour, on vous présente le DVD du film.

Pour une fois qu’on est en avance, on va pas se gêner.
On va griller la politesse à la FNAC, Amazon et Carrefour pour vous proposer le DVD de Merci Patron !

Les bonus : des scènes coupées, les coulisses de l’aventure et ses suites, les lettres entre le commissaire et notre faux Jérémie...

À retrouver sur notre boutique, en circuit court, directement du producteur au consommateur.

Voir en ligne : Retrouvez le sur notre boutique en ligne !

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 27 avril à 04:32, par Patrice Dauzet En réponse à : Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

    « Merci patron » était diffusé ce soir sur TV5 (que je regarde depuis Montréal). Quel beau pavé dans la mare de tranquillité des goinfres du 1% ! Le cynisme et le machiavélisme au service de la dénonciation et de la justice sociale ...quelle idée jubilatoire ! Voilà certainement l’arme la plus efficace qu’il nous reste pour briser les mâchoires du capitalisme sauvage avant qu’il nous bouffe tout cru. Bravo et merci pour ce travail de journalisme comme on aimerait en voir tellement plus souvent !!!

  • Le 25 février à 14:19, par Asse En réponse à : Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

    Bonjour,

    J’ai écouté votre charge contre les délocalisations sauvages menées en France par un grand patronat avide d’optimisation fiscale et coût du travail lors de la 42 ième cérémonie de remise des oscars.Le meilleur moment de la soirée à mon avis ! Quelques regards gênés dans l’assistance:vous frappiez fort et l’effet de surprise n’en fut que meilleur ! Le ton était engagé,ferme et convaincu.Bravo.
    J’aurais aimé que vous puissiez développer mais là n’était pas l’endroit pour.Ajouter qu’à coté des salopards de patrons qui n’ont aucun respect pour leur main d’oeuvre qui sont pourtant à la production directe (un patron ne produit rien de réel et quantifiable,il n’est qu’un développeur si tout va bien et au pire un contrôleur de l’état de santé de son entreprise) il y a le super salopard d’une élite de politicards français corrompus et dépravés qui en ayant chargé le coût du travail de manière indécente ont rendu la délocalisation inévitable du fait d’une hyper-compétitivité imposée par la mondialisation. L’élitocrassie est la grande responsable de toute cette « merde » et elle ne mériterait que 270 € par mois pour résultat honnête et objectif de son activité.Merci.

  • Le 4 février à 17:10, par Chantal Martin-Magand En réponse à : Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

    Je viens de voir le film Merci patron sur canal plus. C’est une merveille d’humanité et d’engagement politico-satyrique. La relève de Charlie est là aussi. ..

  • Le 4 février à 17:09, par Martin En réponse à : Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

    Je viens de voir le film Merci patron sur canal plus. C’est une merveille d’humanité et d’engagement politico-satyrique. La relève de Charlie est là aussi. ..

  • Le 2 février à 12:09, par Chossat En réponse à : Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

    Bravo pour ce magnifique film qui démontre encore une fois que notre pays et gangrèné partout ce système capitaliste qui n’a qu’à but s’enrichir bravo à Jérémy pour ce tour de force et ce tour de passe-passe et pour une fois les petits en sorte vainqueur continuer à faire ce genre de reportage pour dénoncer ses agissements criminel des grands patrons.

0 | 5