05/01/2023
Ce mardi 10 janvier, Macron lancera son offensive contre les retraites. Contre, aussi, notre temps libre, contre le bonheur. Et pour user un peu plus encore les corps et les cœurs. Alors, à l’initiative de Fakir et de Reporterre, répondons-lui tous ensemble : le soir même, mardi (...)
Ce mardi 10 janvier, Macron lancera son offensive contre les retraites. Contre, aussi, notre temps libre, contre le bonheur. Et pour user un peu plus encore les corps et les cœurs. Alors, à l’initiative de Fakir et de Reporterre, répondons-lui tous ensemble : le soir même, mardi prochain, à Paris, avec une grande réunion commune de politiques, de travailleurs, de syndicalistes, d’associatifs, d’humoristes, le tout en fanfare. Et avec vous ! (...)
Ce mardi 10 janvier, Macron lancera son offensive contre les retraites. Contre, aussi, notre temps libre, contre le bonheur. Et pour user un peu plus encore les corps et les cœurs. Alors, à l’initiative de Fakir et de Reporterre, répondons-lui tous ensemble : le soir même, mardi prochain, à Paris, avec une grande réunion commune de politiques, de travailleurs, de syndicalistes, d’associatifs, d’humoristes, le tout en fanfare. Et avec vous ! Défendre les retraites ? Bien sûr ! Elles sont un héritage (...)
Nous vous remercions de vous être inscrit.
Fakir Journal fâché avec tout le monde ou presque
| Fakir 2016 |
4, rue Blanquetaque
80000 Amiens
Nous vous remercions de vous être inscrit.