Merci Patron ! Nos lecteurs sont les meilleurs

par L’équipe de Fakir 24/02/2016

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Nos lecteurs ont du talent. Tellement que, lorsqu’on les lit, on a envie de démissionner, d’arrêter ce canard, tellement ils ont plus de style que nous.
Ainsi de Frédéric Karas, de la CGT Strasbourg, qui nous invite le 29 janvier en Alsace pour une projo de Merci Patron...

Chers camarades,

Permettez-moi d’abord de vous embrasser chaleureusement pour cette nouvelle année qui verra Fakir pulvériser l’Auto Journal au top des ventes de la presse masculine. Je confesse une préférence pour embrasser Johanna bien que Monseigneur Ruffin soit encore bien conservé pour son âge.

Veuillez excuser ma syntaxe ich bin nicht habitué à m’exprimer dans votre belle langue.

L’Ambassade d’Alsace est très honorée de vous recevoir le 29 janvier pour un évènement qui fera passer le Festival de Cannes pour une réunion tupperwarre. Si à votre retour en France vous deviez être tondu et déchu de votre nationalité, nous vous offrons l’asile politique avec la bienveillance et l’odeur de cochon rance qui nous caractérise.

Une camarade des Amis de l’Humanité résidant non loin de la gare sur un carton très confortable a gentiment proposé de vous héberger. J’attire votre attention sur le fait qu’elle est probablement communiste et qu’elle porte un nom à consonance étrangère. Connaissant votre goût pour l’exotisme, je vous laisse juge et si vous préférez l’option all inclusive, nous pouvons vous réserver une chambre dans un des palaces bordant la place de la Gare (je vous conseille « chez Riton » qui a la particularité de voir beaucoup de femmes passer mais qui ne semblent pas beaucoup y dormir). Comme avec Dominique, la chambre, la coke et les putes seront à notre charge.

Cependant si votre Sainteté accepte un hébergement militant mini tente, nous économiserons ainsi une centaine d’euros qui nous seront fort utile pour renouveler notre stock de weed.

Afin que vous me reconnaissiez facilement à la descente de votre jet privé, je vous joins une photo du camion sono de la CGT (je suis le chanteur).

Je viens de commencer le bouquin sur le football et je me dois de vous mettre en garde en tant que fervent supporter de l’OM. Les calomnies que vous y déversez à l’encontre du seul club français vainqueur de la Coupe d’Europe en n’hésitant pas à salir la réputation de Monsieur Tapie le sauveur de notre industrie nationale sont intolérables. On sent bien que ce qui vous dérange c’est que le but de la victoire a été marqué par l’africain Basile Boli !

Je vous rassure toutefois je ne suis pas rancunier et si vous consentez à embrasser l’étoile cousue au maillot de l’OM à votre descente d’avion on passera l’éponge. Je ne suis toutefois pas certain que les camarades ultras de Port de Bouc, magnifique cité que je connais puisque ma fille réside à Istres, soient autant magnanimes.

Ruffin vous finirez sous le goudron et les plumes, puisse Sainte Johanna vous tirer des flammes de l’Enfer !

Votre dévoué,

Frédéric Karas

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.