Le plan de bataille des marchés : la vidéo

par François Ruffin 18/04/2012

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

« Tromper le peuple français » et casser le « fameux CDI ». Voilà le plan de bataille des marchés en cas de victoire de François Hollande. Nicolas Doisy, « chief economist » du « premier broker indépendant en actions européennes » nous le révèle en exclusivité.

Une coproduction la-bas-si-j’y-suis, Fakir et Les Mutins de Pangée.

voir aussi en ligne :

Le plan de bataille des marchés : traduction de la note

Le plan de bataille des marchés : entretien avec le stratège

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 11 juillet 2013 à 09:56, par Philippe LAZAREVITCH En réponse à : Le plan de bataille des marchés : la vidéo

    Salut Renée,
    Comme annoncée : cette vidéo, précédant de peu la présidentielle ...
    Philippe

  • Le 28 juin 2012 à 14:32, par Imotepe En réponse à : Le plan de bataille des marchés : la vidéo

    Bonjour l’équipe FAKIR,

    Et oui vs aviez raison !! Ou plutôt Nicolas Doisy l’avait clairement expliqué L’entourloupe à eu lieu et pr seulement 120 milliards.

    Le 28/06/12 pourrait être le jour ou nous perdrons notre souveraineté au profit d’une élite qui avant qu’un soulèvement la vire va continué sa folle course vers une gouvernance mondiale.

    J’ai les boules....allons à la baston ;-)

  • Le 9 juin 2012 à 10:51, par salarié_ssii_syndiqué_cgt En réponse à : Le plan de bataille des marchés : la vidéo

    D’abord merci à Fakir et à Mr François Ruffin, pour la diffusion de cette interview, et pour nous révéler le plan de bataille des marchés.

    Pour payer les futurs jours de grève, je mets de l’argent de côté.

    Pour défendre le CDI il faudra manifester.

  • Le 2 juin 2012 à 11:14, par lilas En réponse à : Le plan de bataille des marchés : la vidéo

    Du bla bla toujours du bla bla .faut pas croire tout se qui passe ou se qui se dit sur internet surtout par des gens qui blabatent il qui n’en savent pas plus que le dernier des couillons de mon village !
    Sommes au tournant d’une nouvelle société qui va naitre, dans la douleur, bien sur,et alors ? faut serrer les dents , c’est comme sa depuis qu’il ni a plus de guerre dans nos pays développés ! faut faire avec....Moi sa me fais bien rire dans mon village...

    cordialement .

  • Le 20 mai 2012 à 13:43, par Elvis En réponse à : Le plan de bataille des marchés : la vidéo

    Tom, cette vidéo montre bien que voter à droite ou à gauche revient à permettre peu ou prou les mêmes manipulations et la même connivence entre élus et finance. Voter à gauche, la belle affaire ! C’est fait pour la France et que fait Hollande ? Il se fout de notre gueule ! Pas parce qu’il est sadique, non, mais parce qu’il n’a pas le choix (cf. début de la vidéo).
    Pour ce qui est de l’UE qui a mis fin aux guerres, entre pays européens oui, mais encore une fois la belle affaire ! Va dire ça au peuple lybien, irakien, afghan, etc.... C’est l’argument de ses fondateurs et défenseurs, ne les reprenons pas à notre compte, ce sont des arguments qui visent à notre « servitude volontaire ». Donc mettre fin à l’UE et autres instances et instaurer une démocratie, que ce soit avec le tirage au sort ou autre chose, mais sans élus professionnels, parce que les décisions concernant nos vies ne concernent que nous et personne d’autre ! Pas de concession là-dessus : on ne va pas déléguer à un élu le choix de l’homme ou la femme de notre vie, l’achat de telle ou telle maison, etc.... alors idem avec toutes les décisions à prendre individuellement ou collectivement pour mener à bien notre existence.
    Elvis

0 | 5 | 10 | 15