La nuit des gens pires

par Artura Bandini 26/09/2011

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Fakir et l’émission Là-bas si j’y suis vous invitent à « la nuit des gens pires » le mercredi 9 novembre 2011 à 19h30. Rendez-vous à la salle Olympe de Gouges à Paris dans le XIème pour élire le pire des financiers...

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Le 2 novembre 2011 à 22:47, par Michel PINARDON En réponse à : La nuit des gens pires

    Bonjour,
    je suis assez vieux pour connaître et apprécier LBSJS depuis 20 bonnes années. Acheter Fakir, puis siné-hebdo et maintenant mensuel, être abonné au Diplo et au Canard enchaîné est la suite logique et mon engagement quotidien en tant que soutien de la presse libre. Pas grand chose de plus à dire sinon que vous êtes le maillon indispensable pour que les personnes et les idées qu’elles transportent se rencontrent, se reconnaissent et collectivisent leur volonté dans une dynamique progressiste.
    Continuez, on a besoin de vous pour soutenir ce mouvement de peuple en lutte pour sa libération.

    MP