La fête de leurs défaites : suite et fin

par L’équipe de Fakir 26/06/2012

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Le mercredi 6 juin, c’était la Fête de leurs défaites. Une soirée pour fêter nos victoires contre la finance, dans l’histoire dans le monde entier et de trinquer ensemble.
Au programme de cette dernière fournée de vidéos de la soirée : Mickaël Prince nous prouve que la lutte syndicale, ça marche, Daniel Zamora et Nic Gortz appliquent la méthode Alinsky et Gérard Filoche revient sur les acquis de Mai 68 tout en nous invitant à préparer nos futures victoires.

Mickaël Prince et les luttes syndicales à Stef-TFE


Mickaël Prince : les luttes syndicales à Stef TFE par fakirpresse

Daniel Zamora, Nic Gortz : la méthode Alinsky


Daniel Zamora et Nic Gortz : la méthode Alinsky par fakirpresse

Gerard Filoche et Mai 68


Gerard Filoche et mai 68 par fakirpresse

C’est ainsi que se conclut la retransmission différée de La fête de leurs défaites. Merci à nos intervenants, à tous ceux qui sont venus trinquer avec nous, au type qui distribuait des carrés de tissu rouge en soutien mouvement étudiant québecois, sans oublier nos lecteurs sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.
À la prochaine !

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.